Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarahEliaMUSIQUE
2 juillet 2013

Mes indispensables yeux+lèvres quand ont commence à se maquiller avec un petit budget

Vous avez envies de commencer à vous maquiller ? Vous avez un petit budget pour débuter ?  Pas de soucis .

Nous vous avons sélectionner  quel que magasins :

- Yves rocher , Sephora , Nocibé e Kiko  . Nous avons choisit c'est magasins car ils se trouvent un peut partout dans les grandes villes .

 

Dans c'est magasins ou trouver le moins cher... :

Un mascara : 


- le moins cher est à Yves rocher mais il est en mini format pour 1 euro . Mais si vous en voulait un en format normal Kiko propose des mascara à 3.60 euro .

pl

 

Un eyeliner :


- le moins cher est à Nocibé pour  3.92 euro

F

 

Un crayon :

 

- Le moins cher est à Kiko pour  2.50 euro  disponible en plusieurs couleurs différentes .

,

 

Une ombres à paupières :


- La moins cher est à Sephora pour 2 euro .

DD

 

 

En facultatif une palette plus ou moins grande :

 


- Sephora en proposent à 9 euro  et Nocibé à 14.90 euro .

se            j

       Sephora                                                  Nocibé

 

Un rouge à lèvres :

- Yves Rocher propose un coffret de 5 mini rouge à lèvres à petits prix

ds

 

 

Un gloss : 

- Nocibé propose le moins cher pour 1 euro .

ddd

Un démaquillant pour yeux :


- Sephora propose les moins chers à partir de 3 euro .

ddddd

 

Voila c'est fini ! Si vous pensez que j'ai oublier des choses importantes n'hésitez pas à me le dire en commentaires ∞ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci le crayon que j'ai mit est disponible en couleur noir et en d'autres couleurs ;)
U
OMG !<br /> <br /> C'est un article complet, il donne envie, il est bien écrit, il est bien présenté aussi<br /> <br /> FUTURE journaliste mdr<br /> <br /> En tout cas sa ma donner envie de faire des achats, il y a plein de bon plan et je pense que je suis daccord, c'est les base mdrr<br /> <br /> Moi, je vais profiter des solde ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (Juste il manque peut etre un crayon noir)
Pages
Publicité
SarahEliaMUSIQUE
Derniers commentaires
SarahEliaMUSIQUE
Visiteurs
Depuis la création 1 911
Archives
Newsletter
Publicité